Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocblog
12 juin 2006

Parc des Buttes Chaumont


Le lieu pour le lundi 19 juin a changé !!!

(petit probleme avec le parc Abert Khan qui est fermé le lundi ,, arggg,
merci chloé et darius qui s'en sont rendu compte !)

je propose donc le parc des Buttes Chaumont,
c'est pas payant, ça ferme tard,
il ya deux metro, je propose de sortir
metro Buttes Chaumont
et de se retrouver devant le parc a 15h,
ou a l'interieur ensuite.

>>>un lien avec des photos<<<

>>>un lien informatif<<<


qsddd1

Publicité
Commentaires
C
Je vais être un peu en retard, j'espère que je vous trouverai
T
ça tient toujours pour le rdv?? moi aussi je suis de la partie!! cool... à cet aprèm alors!
C
Marie m'avait parlé d'un rendez-vous vers midi, pour dabord pique-niquer... Est-ce tout de même à 15h ?
M
Je viens quand même. ; )
P
argh dommage dvd , ca aurait été cool ^^<br /> moi aussi je serais la .
Crocblog
Publicité
Publicité