Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocblog
29 septembre 2006

Jardin des Tuileries

Voici quelques croquis faits hier, par une belle après midi ensoleillée...

croquis_39

croquis_43

croquis_44
                                                                              jean-Gabriel

a

c

d

e

                                                                                                                               François-Xavier

Publicité
Commentaires
P
tu as la reponse dans auteur du crocblog a gauche.
G
je viens de découvrir ,reviendrai,j'adore...vous êtes combien ?
L
Bien bien bien tout ça. Ça donne envie de s'y remettre.
J
Salut Phicil, <br /> non non c'était au jardin des Tuileries...<br /> très sympa en effet. J'espère qu'on pourra se faire des rendez-vous croquis avec plus de monde un de ces jours...
P
tres sympa, c'etait au parc andré citroen ?<br /> je crois reconnaitre la vue du batiment.
Crocblog
Publicité
Publicité