Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocblog
26 septembre 2006

Tuileries

Bonjour tout le monde...

Jeudi, j'irai faire des croquis au parc des Tuileries, avec mon frère François-Xavier pour ceux qui le connaissent.
Si vous voulez vous joindre à nous, je vous propose de nous retrouver vers 15 heures autour du grand bassin à l'entrée du parc (coté place de la concorde).
Il faut profiter des derniers jours avant l'arrivée du froid, de la neige et de la pluie quoi !

Voilà voilà à plus.

                                                                         Jean-Gabriel

Publicité
Commentaires
P
argh en fait j'ai vu les dessins , mais j'ai pas vu le post rendez vous a temps , (mais en meme temps jeudi j'etais over deborded)
C
dommage, je passe trop tard ici !<br /> une autre fois, je me joindrais bien à vous pour des croquis Parisiens...
Crocblog
Publicité
Publicité