Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocblog
26 mai 2006

RDV du lundi 29 MAI 2006

Lundi 29 mai, nous nous retrouverons pour faire quelques croquis,
ce sera au cimetière de Montmartre
( ne pas confondre avec le pere lachaise).

Le rendez-vous est a 14h30 devant la porte principale , la voici dessinée par laurent,
c'est bien sur ouvert a tous ceux qui aiment dessiner.


cimetie_re_montmartre3

Je vous conseille de descendre à la station Place de Clichy,
et de remonter par le boulevard de clichy, puis la rue caulaincourt.

montmap

                                                            à bientôt,
                                                                 Phicil

ps: n'ésitez pas a signer vos croquis,
pas pour se brosser l'ego, mais juste pour savoir de qui sont sont ces beaux dessins,
(en bas à droite, en petit et en orange , pour faire une unité)

Publicité
Commentaires
P
je vais essayer d'arriver a l'heure !
G
vous pouvez compter sur moi je serai opérationnel
J
Je viens si j'ai fini mon taf...<br /> à bientôt donc.
P
nan trop tard, t'as promis ...
C
j'essaierai de venir, mais je ne promets rien ^^
Crocblog
Publicité
Publicité