Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocblog
28 juin 2006

Croc au parc Albert Khan.

hop,
voici quelques dessins, réalisés au parc Albert Khan le mercredi 28 juin :
(n'esitez pas à rajouter des dessins !!!)



crroc
                                                                                                                phicil

croquis_16

croquis_17
                                                                      Jean-Gabriel

jardins_a_khan_croc
                                                                                            TELLE

albertkhane1

albertkhan2

albertkhan3

albertkhan4
                                                                                                               Marie bee

croquis_5

croquis_6

croquis_7

croquis_8

t_albert_k_cc

                                                                                                                         cédric


t_ak1

  germain

rocherbis

kahncolbis

Damien
clementinepoussettecolbis

nenupharclementinebis

kahn

akpoiroug1bis

akpoiroug3nb2bis
chloë

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette ! line
T
ayé Chloë, c'est fait, tu peux aller voir depuis le lien sur mon blog... il y a quelques photos de la puce! et <br /> oui, elle a aussi un blog!!
C
autorisation accordée!!! je suis contente qu'ils te plaisent ^^
T
merci Chloë pour cette jolie Clémentinette dans sa poussette et qui suce e pouce!! dis-moi, je peux les mettre sur son blog pour que toute la famille les voit? seulement si tu m'autorises!<br /> si ça continue, ce blog va prendre un rythme de folie!! cool...
P
hahahah ouais ! le pouvoir féminin n'a aucune limite huuhu<br /> ils sont vraiment super chouette tout ces crocs !
Crocblog
Publicité
Publicité