Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocblog
30 mai 2006

croquis au cimetière Montmartre

Voila les croquis réalisés au cimetière de Montmartre hier,
Au rendez-vous, il y'avait,  Laurent, Chloé, Germain, Jean Gabriel, et phicil.


croquis_08

croquis_064
                                                                                                            Jean-Gabrie
l


croocc2

                                                                                                                      phicil

cimetie_re_montmarte_011
                                                                                                                              Laurent

cm42

cm51

cm6
                                                 Germain


potdefleurs1

 t_monmartre111

monmartre3

monmartre4tampon

monmartre5

monmartre2

puceroncol
                                                                                                       Chloé

Publicité
Commentaires
D
p'tain! j'aurais trop aimé être là!!^^
C
bouuh T_T léo n'a pas mis ceux avec les chats sur les tombes... <br /> ils sont beau tout de même ceux de Jean Gabriel, j'aime beaucoup ^^
P
yes super tout ça bravibravo ^^
C
je suis d'accord ils sont vraiment chouette ces croquis<br /> promis les miens arrivent demain si tout va bien, je les ai envoyés à léo parce que j'ai qq problèmes avec mon ordi qui m'ont empêchée de le faire moi-même ^^
P
Super tous ces crocs, allez chloé tu veux pas nous en mettre un ? , un piti chat ?
Crocblog
Publicité
Publicité